Travailler de chez soi: How To Work From Home Like You Mean It | Fast Company

How To Work From Home Like You Mean It | Fast Company.

Un collègue m’a appelé ce matin car il entamait sa première journée au travail…chez lui. Après 25 ans au sein d’une multinationale à titre de vice-président des affaires juridiques, il a été remercié. Bien que son expertise est toujours sollicité, il m’a confié qu’il était ambivalent, voir anxieux face à son nouvel environnement de travail. On dirait que travailler de chez soi engendre un sentiment que notre expertise est en “décote”, ce qui certainement, est faux. Dans le fond ce qui arrive est que notre méthodologie de travail est à réinventer.

C’est pourquoi j’ai choisi cet article de Fast Company, dont je retiens pour inaugurer mon premier billet. Voici 3 conseils importants pour ceux qui ont quitté l’entreprise, le cabinet ou la fonction publique afin de réussir son plan de rebondissement professionnel.

Dans prochains billets, je vais vous offrir un guide de démarrage de base pour branchez votre bureau virtuel et travailler de n’importe où.

About sleclair

Suzanne Leclair est une avocate "branchée" au cloud office. Elle guide les autres professionnels à réinventer le travail parmi meilleurs espresso bars au monde et espaces créatifs.